Réseaux sociaux

  Les réseaux sociaux pour mon entreprise

Être présent dans les réseaux sociaux facilite la visibilité d’une entreprise ou d’une marque personnelle. Mais arriver à déterminer et choisir le réseau social le plus pertinent pour notre profession, n’est pas toujours évident.

Cette formation vous permettra de savoir :
• par où commencer
• comment avoir des idées et nouveaux outils pour continuer...


Programme:


introduction aux réseaux sociaux : une nouvelle manière de communiquer

comment choisir les meilleurs outils de communications pour mon entreprise: Facebook et Twitter, LinkedIn, Viadeo, YouTube…
découvrir différents outils et astuces qui vous permettront d'être actif et efficace sur les réseaux sociaux dans lesquels vous avez choisi de communiquer.
utiliser les différents réseaux comme outil de promotion en ligne
mettre en place un système simple de veille qui vous permettra de protéger votre image et réputation.



Cette formation est construite autour d'exercices faciles qui permettront de mettre en pratique rapidement les explications données.




Généralités :


Durée : 1 jour
Prérequis : une connaissance pratique de base de l'ordinateur et d'internet est souhaitable.
Participants: max 10 personnes
Public ciblé: porteur de projet, associations, responsables et cadres PME et TME, indépendants.



Notre plus:
 
Au terme de cette formation, vous partirez avec les bonnes pistes, pour commencer ou améliorer votre présence et communication dans les réseaux sociaux les plus utilisés.


Pour des informations supplémentaires et connaitre les dates de formation, prévus à Bruxelles et en Wallonie, contactez-nous: info@thedigitaltrace.com
 Pour des formations "sur mesure" pour entreprise: contact@thedigitaltrace.com








Créer une communauté sur les réseaux sociaux
Trouvez vos clients et prospects


Savoir atteindre les usagers de réseaux et médias sociaux et apprendre à communiquer avec eux est fondamental pour une entreprise ou une personne.
Savoir écouter et communiquer avec ses clients est le meilleur moyen de les garder. Et pareillement, découvrir les clients de nos concurrents est le meilleur moyen de leurs offrir une nouvelle option.


Programme: 

l’écosystème des différents réseaux sociaux
« le monde » de nos clients et prospects dans les réseaux sociaux
piliers pour construire une communauté autour de notre marque
outils pour communiquer et fidéliser
protéger notre communauté.


Cette formation est construite autour d’exercices faciles qui permettront de mettre en pratique rapidement les explications données.


Généralités :

Durée : 1 jour
Prérequis : une connaissance pratique de base de l'ordinateur et d'internet est souhaitable.
Participants: max 12 personnes
Public ciblé: porteur de projet, associations, responsables et cadres PME et TME, indépendants. Tous ceux qui désirent trouver des nouveaux clients et booster leur présence dans les réseaux sociaux.




Notre plus: 


Le participant partira avec une cartographie des différents réseaux sociaux dans lesquels ses clients et prospects sont présents et actifs.





Pour des informations supplémentaires et connaitre les dates de formation, prévus à Bruxelles et en Wallonie:  info@thedigitaltrace.com
 
 Pour des formations "sur mesure" pour entreprise: contact@thedigitaltrace.com